momo91 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour a tous, ce serait pour savoir si quelqun saurait comment passer directement dans une des tourelles du hellbender (ou tout autre vehicule en possedant une) loursu il n y a pas de joueur au commande. merci d avance, ca m aiderai pour plus de frag on line... a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Touche 1, 2 ou 3 (pas celles du pavé numérique). 1 : conduire 2 : bubulle 3 : hellbender rear turret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Yeah, un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ca se configure d'ailleurs dans les controles, je les avais réassignées pour aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tiens quand est ce que tu repasses sur UT ? Ca fait looongtemps qu'on t'a pas vu sur le serv d'epidemic :>. On se remet un peu à ut ces temps ci... Tam & iCtf. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 il fait une cure de desintox au pc en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Rhoooo... Il va replonger moi je dis Trebeb : il y a Andrew qui te veut sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je ne suis plus sur IRC Ni sur Quakenet, ni ailleurs, et en ce moment c'est chaud de jouer le soir, par contre je ne suis pas contre un UT, faut juste que je réinstalle tout le tintouin Et je lis le forum TCH tous les 2 jours minimum, même si on croit que je suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.