athon Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Désirant un très bon refroidissement pour un prix assez bas je me suis intéressé au Scythe infinity pour ma config . Je suis pour le moment les conseils de PC update qui le place devant les noctua et mettent un plus aux performances, au silence, au prix raisonnable (environ 45¤) et à sa fixation pratique. Seul hic ses dimensions imposantes. Alors voilà j'aimerais connaître vos avis sur ce matos si ça vaut le coup de s'y attarder et bien sûr si ce monstre de taille rentre dans un petit Antec solo (ou P150 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Assez bas assez bas on tape dans le haut de gamme déjà là Mais vu que le prix est un critère important prends le Scythe alors, il est donné comme très performant, j'en ai fait commandé un à un pote, je pourrais m'en rendre compte personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.