mittenz Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjours ! j'ai une petite question je me demandais avec quelle distribution de linux je peut tirer le max de performances de mon ordinateur car je voudrais jouer a des jeux et pouvoir utuliser toute le resources de mon ordinateur ..... Quel version de linux detecte le mieu les composantes de l'ordinateur ... quel version est la plus stable ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est pas un raid 0, qu'il doit faire mais un raid 1, car avec un raid 0 si l'un des 2 crame il perd tout. Un raid 1 de 80GO ??Sinon bien les P4 ça chauffe plus. Et il ont fait des celeron a base d'architecture core ( à 1 seul coeur ) je croit qu'il sont à 50¤. Sinon sav DELL, j'ai pas eu de retour. Je serait plus d'avis d'aller voir du côter des SAM2 que des P4... J'ai une question très très conne, mais je les aime bien celles là Tu comptes jouer à quoi sous Linux ?? Pcq bon, même Unreal Tournament tourne nickel sur une Kubuntu... LSP, le manchot qui doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Toutes les distributions sont équivalentes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damunix Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 y a des jeux pas mal, enfin c'est relatif, qui tourne sur le web. Dernièrement je jouait a gl-117, un jeux de combat aériens... mais le projet est un peu mort j'ai l'impression, domage . D'un point de vue matériel, y a pas une grande différence entre distrib, enfin si on s'y connais un minimum et qu'on bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 wine vous conaisser cs:s vous conaiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je pense qu'ils connaissent t'en fait pas Ils parlaient de jeux "natif" sous linux. Sinon j'ai envie de dire Ubuntu, simple et éfficace, et tu as un "métapacket" qui s'appel PlayOnLinux (google pour plus d'info), qui te permet une installation plus simple des jeux (y compris Steam, donc CS:S, 1.6 FOR THE WIN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Aucun probleme pour cs source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Il y a un topic dédié à cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.