kenavo Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Bonjour, Voila je dois acheter de la RAM mais j'hesite entre 4 kits: 1) G.Skill serie HK 2) G.Skill serie PK 3) Crucial Ballistix 4) Crucial Ballistix Tracer Ces 4 kits sont des DDR2(PC6400), Cas 4 et 2Go dual channel En fait je voudrais savoir lequel est le plus performant de ces 4 la. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bladeee Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Tu veux o/c ? Quel est ton niveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenavo Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 Tu veux o/c ? Quel est ton niveau ? Bah j'aime bien o/c mais je n'ai pas un niveau fabuleux si c'est de ca dont tu parlais. Sur un autre forum on m'a conseillé de pendre les Crucial Ballistix Tracer. Est ce un bon choix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stude 12 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 A ton niveau de la HK serait amplement suffisant, pas besoin de dépensé plus. Mais les tracer c'est un bon choix pour un overclock de tarré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.