kenavo Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour, Voila je dois acheter de la RAM mais j'hesite entre 4 kits: 1) G.Skill serie HK 2) G.Skill serie PK 3) Crucial Ballistix 4) Crucial Ballistix Tracer Ces 4 kits sont des DDR2(PC6400), Cas 4 et 2Go dual channel En fait je voudrais savoir lequel est le plus performant de ces 4 la. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu veux o/c ? Quel est ton niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu veux o/c ? Quel est ton niveau ? Bah j'aime bien o/c mais je n'ai pas un niveau fabuleux si c'est de ca dont tu parlais. Sur un autre forum on m'a conseillé de pendre les Crucial Ballistix Tracer. Est ce un bon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 A ton niveau de la HK serait amplement suffisant, pas besoin de dépensé plus. Mais les tracer c'est un bon choix pour un overclock de tarré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.