Icyo Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjours a tous, je me suis acheter un kit Bigwater 735 de thermaltake pour refroidir un dual opteron et comme je le craignais la pompe de thermaltake est bruyante. Alors je me demandais si quelqu'un pouvais me dire si c'étais sécuritaire au niveau de la température de la pompe si je l'enfermais dans une petite boite en métal isolé avec de la mousse d'insonorisation? Si non quel pompe me recomenderiez vous pour 2 Waterblock CL-W0010, mais surtout silencieuse! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjours a tous, je me suis acheter un kit Bigwater 735 de thermaltake pour refroidir un dual opteron et comme je le craignais la pompe de thermaltake est bruyante. Alors je me demandais si quelqu'un pouvais me dire si c'étais sécuritaire au niveau de la température de la pompe si je l'enfermais dans une petite boite en métal isolé avec de la mousse d'insonorisation? Si non quel pompe me recomenderiez vous pour 2 Waterblock CL-W0010, mais surtout silencieuse! Merci beaucoup! oui tu peux l'enfermée ta pompe sans problème si tu ne veux pas de bruit, prends une pompe immergée einhem qu tu poses sur silent block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icyo Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour ta réponse, mais j'ai un peu de misère a trouver des eheim aux Québec, aurais-tu une autre pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNaTaK Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Par contre, fait attention aux raccords et tuyau thermaltake, ils ont leur taille perso. Si tu veus une autre marque que Thermaltake pour cette pompe, il faut que tu change tout tes raccords et le tuyau pour passer à une taille un peu plus convenable. En + il me semble, qu'il y'a pas de raccords sur un rad Thermaltake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icyo Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui oui, il y a bien des raccords externe au Radiateur, mais je ferais gaffe pour la pompe merci du conseil. Es-ce que la Swiftech MCP350 serais bien pourse que je veux faire? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4RTH Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 A priori elle peut correspondre. Elle n'est pas reputée comme étant extrement silencieuse, mais reste cependant discrete. Je me permet d'insister concernant eheim. Pour une 50aine d'¤, tu peux trouver une 1048 qui excelle dans son domaine (lpdc et hpdc qui plus est) et est tres discrete.... C'est la pompe que j'utilise pour le moment, j'en suis plainement satisfait, imergée, elle est totalement inaudible. Le défaut étant par contre son alimentation sur le 220v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 la mcp350 convient parfaitement pour un bigwater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icyo Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci a tous, je vais essayé de trouver une eheim ici... au moins en 120v ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.