lasnenicolas Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour je viens d'acquerir compagny of heroes je l'ai mis a jour et quant je regarde apres parametrage de l'affichage et meme avant d'ailleur, les arbres et vegetaux (herbe) ressemble a du carton. y a t'il un moyen de remedier a cela merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ben alors il y a personne pour m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Surement un patch correctif ! Direction Google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Surement un patch correctif ! Direction Google ! ben le probleme c qu'il est deja patché avec les dernier patch qui plus est mais bon voila comme ca change pas grand chose au niveau visuel je voulais juste savoir si il y avait pas une autre bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonsoir, J'ai un autre problème : après avoir modifier le dossier Mes Documents, j'ai perdu mes sauvegardes... quelqu'un pourrait m'envoyer les siennes ? j'en était juste après la mort de Mackay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu73 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ben alors il y a personne pour m'aider ??? J'ai ce jeu, mais c'est quoi ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ben alors il y a personne pour m'aider ??? J'ai ce jeu, mais c'est quoi ta config ? Cf son profil: Config: actuellement:Mobo :asrock Dual series (bof je sais mais bon pas le choix) C2D E6430 1.86Ghz (actuellement a 2.00Ghz) Sapphire Radeon X800XT 256 Mo Maxtor diamond max 2x160Go Samsung PC3200 2x1Go Boitier advance serie Z alim incluse 460W Ecran acer AL1715 (8ms) J'avais fini le jeu mais j'ai tout supprimé Mace PS: Ya une centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu73 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Regarde ta config d'affichage, Résolution basse ETC. Et Vu le jeu, mets les niveau BAS. @Bob: Merci l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnenicolas Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ben alors il y a personne pour m'aider ??? J'ai ce jeu, mais c'est quoi ta config ? ben ma config est dans mon profil c a dire C2D E6300 asrock dual series 1Go de ram radeon X800XT 360 Go maxtor est tout ca a jour sur un XP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu73 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ben alors il y a personne pour m'aider ??? J'ai ce jeu, mais c'est quoi ta config ? ben ma config est dans mon profil c a dire C2D E6300 asrock dual series 1Go de ram radeon X800XT 360 Go maxtor est tout ca a jour sur un XP SP2 Ta config est bonne, vois les réglages, et la résolution, au pire fais un screen et affiche le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.