Takeo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour, Je souhaiterais changer de carte mère et prendre un C2D. Ce qui m'intéresse c'est une CM à 100/100¤ (genre P5N-E SLI) avec e-SATA et un C2D avec 4 Mo de cache qui puisse monter en OC à 3GHz sans problème. Je dispose déjà de 2Go de RAM PC6400 (Gskill PK). Quelle CM et quel proc me conseilleriez-vous? Merci d'avance Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 A mon vis le couple E6320+DS3 P965 ou alors E6600 + DS3 P965, tu perd peut être le e-sata, mais des problème surviennent souvent avec les P5N ( écran bleu ) alors je préfère conseiller les DS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 A mon vis le couple E6320+DS3 P965 ou alors E6600 + DS3 P965, tu perd peut être le e-sata, mais des problème surviennent souvent avec les P5N ( écran bleu ) alors je préfère conseiller les DS3. Ok. Les problèmes viennent avec l'overclocking?? Et les cartes en P35 y'en a des bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Les P5N, je ne serait pas dire, mais on voit souvent des posseceur de cette carte arrivé pour des problèmes ( je parle ds la section hardware ), il ont souvent des problèmes avec les rams. En P35, bien y as aussi DS3 qui sont très bien, mais avec une DS3 P965, perso je vois déjà pas bcp de personne se plaindre de cette carte ( apart le faible bunddle et firewire non existant ) mais sinon c'est une très bonne carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 OK Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.