Squier Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut, je voudrais acheter une carte son car j'ai un problème avec le son de ma carte mère (problème non résolu malgrès post sur ce forum ). Sur mon pc j'ai windows sur mon dd maitre et ubuntu sur mon dd esclave. Ma carte mère c'est celle ci Je voudrais donc acheter une carte son, j'écoute principalement de la musique et je regarde un peu de dvd ... je ne sait pas trop quoi prendre, je me tourne vers vous Je voudrais y mettre environ 20 30¤ mais proposé autre si vous voyer que ce n'est pas suffisant. merci Squier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est quoi comme carte mère ? J'ai un collègue qui a un soucis également sur sa P35 DS3R ... des fois que ça soit la même CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ma carte mère c'est une ASUS K8V-MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon j'ai fait quelques recherches mais je ne sait pas trop J'ai vu ça ... ce serait bien pour moi ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00015407.html Par contre je m'y connais très peu et j'aurais aimer savoir a quoi sert la prise jaune, le noire et l'orange ? xD ( gros je connais les classiques rose vert bleu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 persone pour m'aider :'( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.