burnaway57 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un boitier léger (tout alu), qui soit capable de prendre ma 8800 GTS 640 Mo... Et surtout de bien reffroidir mon pc... Pas besoin de super design... Autrement, j'ai pas grand chose à mettre dedans, un HDD, un noctua 120 mm, un carte pci wifi et un graveur... Au niveau des prix, max 120 euros. Sans alim. En tout cas, moi je suis perdu dans tout ça :-\ ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Avec ce budget-là tu peux prendre le top, c'est-à-dire l'Antec P182. Par contre il est lourd et imposant. Plus petit et bien plus léger tu as l'Antec Solo, également bien moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 capable de prendre ma 8800 GTS 640 Mo... Et surtout de bien reffroidir mon pc... Antec Nine Hundred :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 P182 ... 14kg à vide ... je pense pas que ça soit ce qu'on appelle léger 8kg ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnaway57 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je suis séduis par le Solo : 11 kg, bien insonorisé, ventillation très correcte, sobre, pas besoin de plus grand car peu de composants, filtre poussière. Le P182 est luxueux, mais lourd, trop cher pour mon utilisation. Le Nine Hundred est réputé assez bruyant, très bonne ventilation par contre, mais horreur pour les led bleues, pas de filtre et puis trop grand aussi. J'aime pas les portes de façade sur les boitiers, non plus Je pense rajouter un 92mm sur la face avant du Solo et boucher la grille d'aération (de forme rectangulaire) de derrière qui ne sert à rien, histoire d'optimiser le flux. Et puis, remplacer le radbox Intel par le Noctua 120 mm. Ca semble honête, non ? Pour info, ma config (strict minimum, pas besoin de plus): - Asus P5B deluxe, je compte passer le FSB à 400 MHz. - Intel C2D E6600, dont je pense tirer minimum 3200 MHz. - Noname 8800 GTS 640 Mo. - 2*1 Go XMS2 Corsair 6400, 4-4-4-12. Elle sera synchro avec le FSB. Pas d'O/C. - 1 seul HDD : Maxtor 250 Go DiamondMax 21, buffer 8 Mo, SATA II - Graveur DVD Asus DRW-1814BLT, SATA. - Carte PCI : Antenne Wifi et un ventilateur PCI (que j'ai déjà) orienté vers le rad de ma carte graph, pour évactuation rapide de l'air chaud. - Alim Seasonic S12-500W En tout cas, merci pour vos premières réponses, déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.