guymauve Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Hello, J'aimerais savoir comment je pourrais retirer l'icône nvidia qui se met à côté de l'heure sous win xp. Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Click droit-> proprièté->paramètre->avancé->onglet avec le nom de ta carte->outils dans le menu qui est apparu->décocher activer l'icone de la barre des taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci à toi. Je crois m'être mal exprimé car je n'ai pas ce que tu me dis ;-) En fait c'est l'icône nview que j'ai :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Version des drivers? L'icone est celle qui représente le logo nVidia ou un petit ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu devrais pouvoir l'enpêcher d'apparaitre en utilisant la commande msconfig Là tu devras chercher nview et le décocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci réglé grâce au msconfig ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ( vise ma signature... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Sorry, oublié. C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci réglé grâce au msconfig ;-) Ravis d'avoir pu t'aider. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.