SuperGreen13 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut a tous INpactiens! J'ai un Core 2 Duo E6400 (2.13Ghz) (non Overclocké) avec comme moyen de refroidissement, bah le ventillot radbox d'origine J'ai de la G.Skill Extreme Series PK 1024Mo PC6400 CAS4 x 2 = 2 Go J'ai une magnifique Gigabyte GeForce 8800 GTS :.: Toutes leurs fréquences et autres sont d'origine :.: Je voudrais savoir, en n'overclockant pas, est-ce que mon CPU, ma RAM, ou ma CG me limite (enfin limite un de mes composants) Vous voyez ? Le CPU pourrais ne pas suivre la CG, elle est pas assez cadencé par exemple. Je n'y connais vraiment rien dans ce domaine, j'ai jamais suivi les overclock's etc... J'ai besoin de vos lumières Merci les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 La Carte graphique tu peut overclocker sans problème avec Ntune ou powercolour, ect, sion pour ton CPU, bien faut que u nous dise quel est ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 commence par remplacer le radbox par un bon ventirad idem pour le rad de ta CG aprés ça dépend de ta CM, du chipset et du BIOS c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui les amis : je comprend bien Mais j'aimerais, juste savoir, si mes composants ce limites entres eux, sans AVOIR a overclocké Par la suite si il le faut, j'O/C. Mais j'aimerais que l'on me dise, experts que vous êtes si je suis Limité, CPU ou GPU ou RAM etc. CM: ASUS P5B-E plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...