zeburp Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Yop all , je présente mon pc , tuning et sobre a la fois : Sans tarder , les tofs : Le bordel de cable.... De nuit : (enfin presque ) La config : - Boitier Tuniq Symmetry 1 - Seasonic 500W - Asus P5LD2-VM DH - C2D E6700 - 2 giga G.SKILL PC6400 - X1900GT (Bios XTX) - DD Maxtor Diad9 120G AAM - 2 DD Maxtor Diad20 80G en Raid0 Stripe de 16k - DD WD Raptor 74 G 16mo - Creative X-Fi - Lecteur DVD - Lecteur CD-RW.. Au niveau du refroidissement , on a : - 3 textorm TM12 - Suntech 80mm Led bleu - Aerocool GateWatch2 - XP-90 - ArticCooler X2 Pour toutes suggestions , n'hésitez pas :) + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 heu... ouais ba c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui mais t'as fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui mais t'as fait quoi ? Ventilo à LED Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui mais t'as fait quoi ? Ventilo à LED Bleu Et 2 néons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 et il a rangé les cables sympa le PC quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui mais t'as fait quoi ? Ventilo à LED Bleu Et 2 néons ! et 4 néons ! (pas 2) (deux bleus et deux UV dont je vois pas a quoi ils servent mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 oui mais t'as fait quoi ? Ventilo à LED Bleu Et 2 néons ! et 4 néons ! (pas 2) (deux bleus et deux UV dont je vois pas a quoi ils servent mais bon ) En effet mon cher, merci ! Et nous noterons aussi le magnifique rheobus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 c'est du foutage de geule là , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 c'est du foutage de geule là , non ? Ba le principe du tuning c'est de modifir soit meme sont pc, la bon la tour est d'origine. Sinon ton pc est propre, bien rangé Perso je ne critique pas, j'ai commencé pareil avec un pc et un seul malheureu ventillo lumineu au millieu. Achete des nappes rondes, des grilles ça le rendra plus sympas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 ok thx , enfet j'ai le projet de peintre l'interieur en noir brillant , de remplacer tout les ventilos par Coolermaster TFL-S12-EB (bleus) , de la peinture Uv , quelque nappes , peut etre des grilles (j'aime pas trop...) , un kit pour moder l'alim , etc.. De l'argent et du temps en perspectives.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 au travail ! Et que ca saute !!!!! Repeindre et grilles etc ca coute pas cher ^^ Tu peut deja lui donner de la gueule pas chéros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ok thx ,enfet j'ai le projet de peintre l'interieur en noir brillant , de remplacer tout les ventilos par Coolermaster TFL-S12-EB (bleus) , de la peinture Uv , quelque nappes , peut etre des grilles (j'aime pas trop...) , un kit pour moder l'alim , etc.. De l'argent et du temps en perspectives.. Si tu veux faire dans l'uv faut eviter tout ce qui est autre, donc ventillo bleu prend plutot des ventillo a leds uv , neon QUE des uv etc un seul petit ventilo avec des leds genre bleu et tu verras plus rien de l'effet uv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.