lysbleu Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, voila ce la fait maintenant quelque jour que je n'ai plus de son avec ma carte d'acquisition tv. Tout marchait bien et du jour au lendemain, ça ne marche plus J'ai revérifié les branchements, installé les derniers pilotes depuis le site, je ne vois pas qu'est ce que ça peut être. Je suis sous XP, et j'ai essayé avec différents logiciels. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ouais, Moi j'ai une Hauppauge... Moi aussi ça arrive. ça vient de la réception. 1- Tu désintalles le tout. 2- Tu débranches le cordon TV 3- Tu rebranches 4- Tu réinstalles 5- Tu débranches et rebranches le cordon TV en hot Si même problème t'as tué le tuner et donc SAV. je te conseille tout de même de vérifier avec un autre cordon TV , moi ça ça a marché. As-tu eu un orage ? Une coupure de courant chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je vais essayé ça, et j'espère que ça marche, parce que je crois bien qu'effectivement il y a eu une coupure de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Aïe Enfin, essaye quand même. Ciao. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ca marche merci :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ouais, Ce truc dépend beaucoup de la charge CM. J'suis content pour toi ! Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.