Punisher28 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Sur le Disque système il y aura que des application( jeux et logiciels). Tout ce qui est musiques, vidéo,films ou autres fichiers de stockage va sur l'autre HDD. Donc un raptor n'est utile que pour les petits fichiers(musiques, ou autres)? Pour les jeux et logiciels, un 7200tr 16mo sera comme un raptor 16mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Quand je dis petits fichiers, c'est de l'ordre de la centaine de Ko. Donc, pour le système, un raptor est utile. Pour les données, un raptor est inutile. LSP, le manchot qui réquéquépete depuis le bédut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ahah ok j'ai pigé merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour le boitier j'ai un termaltake Xaser V et il est pas top. Il y a de la place mais les ventilos sont bruyants et petits. Le seul jolie est le kandalf ou le shark. J'en cherche un grand pour acceullir une 8800GTX,avec une bonne ventilation et silencieux et jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Le Xaser est très bien mais bruyant oui. J'en ai un, suffit de changer les ventilos. Sinon : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/26806...gent_noir_.html http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29605..._831_Rouge.html (qui existe dans 5 couleurs différentes) En fonction de ton budget LSP, le manchot qui se gratte la nuque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et le gigabyte aurora 570, il a l'air pas mal avec les 2 ventilos dont 2 en extractions arrières et que du 120mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Un peu léger. Donc, attention aux vibrations. Mais sinon, il est très bien oui :) LSP, le manchot essouflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Eh, tu sais qu'il existe Prix du Net dans PC INpact, j'veux dire le boîtier qu'il reste à choisir sur ta config' c'est le tien; choisis-le, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bordel de bière, j'ai cru que tu me parlais à moi... LSP, le manchot fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je .. fatigué boîtierS 20H50, je.. fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouai mais j'ai pas envie d'etre déçu sur la qualité et les perf du boitier donc en faisant un petit sondage, je me forge un petit aperçu des boitiers que l'on me cite. Après si j'aime bien un boitier et on me dit en plus qu'il est vraiment bien, bah banco cash je fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon, tu avais précisé NineHundred ( j'ai relu tous les posts du reste j'ai remarqué t'avoir conseillé TROIS fois de doubler ton Noctua et j'aurais mieux fait de reregarder les posts ), 'fin tu as compris. Pourquoi tu prends pas un boîtier petit tour pour ATX factor form ( pas un microATX ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour les 2 ventilos au nivveau du ventirad proc, c'est noté. Petit tour= pas de GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu sais pas si les 8800 elles tiennent dans le Silverstone microATX S03 ? Sinon tu n'as qu'à prendre un NineHundred ou un boîtier similaire rouge . C'est vrai c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouai le NineHundred est pas mal, mais il me parait pas top niveau isolation sonore( il est perforé de partout) Aurora570 me plait, tout comme le P182 ou le cosmos. Donc le choix est difficile car pour un boitier à 200¤ comme le cosmos je voudrait est sur qu'il refroidit bien et qu'il est silencieux. J'ai les test mais aucun me décide à faire mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je prendrais le Aurora parce que j'ai un boîtier Gigabyte, c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bah les 2 ventilos arrières avec la prise en avt le tout en 120mm avec la possibilité de mettre un autre sur la paroi latéral( en bidouillant car la grille). De plus 7.1 Kg plus besoin de prendre le chariot pour déplacé l'engin. Donc il me plait mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Oublie pas qu'un boitier de fixe doit être lourd pour éviter de vibrer Pour moi, un boitier moyen tour, c'est 8Kg, une grande tour, 12kg mini Après, fais de la gonflette LSP, le manchot han deui han deui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Aurora570 fait 8Kg est c'est un boitier moyen tour d'après LDLC. Je ne sais lequel choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/28756..._VF4000BWS.html http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/23833...32_argent_.html http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/18899...rora_noir_.html Mais bon, sinon, le Nine Hundred est pas mal :) LSP, le manchot qui attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu as une alimentation ? Tu veux faire de l'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Mon alim est une seasonic S12 600W et oui je vais O/C proc(E6750) et la CG mais pas de façon extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.