punch Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour a tous j'aimerais avoir des avis sur cet ordinateur portable Asus F3SV-AP084C http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm le disque dur a 4200 tpm me géne un peu mais aprais qu'il dépasse d eloin els autre 4200 tpm et même certain 5200 tpm quand penser vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 T'aurais pu ne laisser qu'un seul thread D'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu à ma question sur l'autre thread LSP, le manchot confortablement engourdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 oui mais celui la est a un peu plus de 1300 alors petit budjet commence a être de plus en plus gros lol et si j'ai besoins d'un portable car je part de chez moi l'année prochaine jrentrerai que un week sur deux et surtout je serais pas fixer, je rentre dans l'armée. alors votre avis s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.