asere65 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour a tous, j'ai recherché sur plusieurs forum et je ne suis pas le seul a connaitre le probleme j'ai le dell inspiron 1520 avec windows vista home premium 32bits lorsque je le demarre, j'ai le wifi qui fonctionne, mais la diode n'est pas allumée ensuite il m'affiche connectivité limité, et je m'aperçcois que la carte wifi a été desactivée impossible de reactiver a part redemmarer j'ai deja essayé de mettre une ip fixe, ainsi que la passerelle et rien n'y fait deplus les drivers sont à jours alors svp si vous avez la solution, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu n'avais pas besoin de multiplier les threads tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 oui dsl je ne sais pas cmt cloturer ce sujet. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.