Posté(e) le 14 juillet 200718 a Salut les INpactins ! Je Vien de me faire une nouvelle config en am2 ... Avec une belle carte mere gigabyte en format atx ! j'aurais besoin de votre aide pour me choisire un boitier j'aime bien se qui est sobre Avec une L'ÉGÈre touche de tuning ! j'aimerais bien avoir le PSU dans le fond de la tour (en Bas )... Je prévois pas de watercooling Bien que j'overclock mon Athlon 3500 +... Sur se Aider Moi perso je cherche un exelent rapport qualitée prix avec PSU integrée si posible
Posté(e) le 14 juillet 200718 a Les boitiers Thermaltake Tsunami sont pas mal niveau tunning, après tout dépend du prix que tu comptes mettre dans ton boitier..
Posté(e) le 14 juillet 200718 a Auteur j'ai environ 200 $CAD se qui revien a aproximativement 138.448 roros comme budget
Posté(e) le 14 juillet 200718 a Pile poil le prix dans nos contrées du Gigabyte 3D Aurora 570 http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_3D_Aurora_570/ Ou alors le Gigabyte 3D Aurora : http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_3D_Aurora/ Sinon, très sobre mais c'est une référence : Antec P182 http://www.prixdunet.com/details/Antec_P182/ On peut citer encore parmi les boitiers que je trouve pas trop mal le Thermaltake Soprano DX. http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...VE7000BWS_Noir/ Ou son cousin, le Tsunami : http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...nami_VA3000BWA/ EDIT: le P182 oblige le placement de l'alimentation en fond de boitier
Posté(e) le 14 juillet 200718 a Salut, Et en boitier vers 50¤? pareil légère touche de tunning? Avec un montage sans vis?
Posté(e) le 14 juillet 200718 a Me semble pas que tu sois dans ton topic Utopi ... évite de polluer un autre topic alors que tu as le tiens, tes questions on les vois très bien, pas besoin de squatter à côté. Pour répondre à ta question, tu vas dans Prix du Net, section Boitier et tu rentres ça : - Type : Boitier moyen tour - Format : ATX - Alimentation incluse : Non >> Tu cliques sur Filtrer Ensuite en dessous de ce bouton filtrer tu as des champs pour les prix : Tu mets en max 55¤ et tu cliques sur OK. Ca va te sortir une liste de boitier, tu en repères quelques uns, tu dis dans ton topic lesquels tu aimes et on te dit ce qu'il en est.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.