KITECRAZY Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 salut à tous, j'ai besoin d'une carte graphique pour une CM A8N SLI SE et je sais pas quoi prendre compte tenu de mon budget( 50-80¤) et de mon alim (450W). j'ai besoin de vos conseils pour eviter d'acheter une daube que je vais vraiment regretter, en sachant que c'est que temporaire (mais qui peut durer), juste le temps de me refaire financierement. merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 le reste de la config stp au vu du budget tu va devoir taper soit dans l'occas soit dans l'entrée de gamme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 le reste de la config stp au vu du budget tu va devoir taper soit dans l'occas soit dans l'entrée de gamme ! ma config: CM: A8N SLI SE PROSS: athlon 64 3800+ BOITIER: Advance Zorro + alim 450W RAM: 1g de ram corsair value select DD: pas encore choisis la marque, mais ca sera un sata2 entre 160 et 250gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Si tu es courageux d'attendre jusqu'a fin aout j'ai une carte graphique à vendre à ce moment là. C'est une Asus Geforce 6800XT 256Meg PCIe. Bon ok, c'est pas une carte dernier cris mais bon pour le prix que tu demande j'pense que c'est un bon rapport/qualité prix. 50¤ fdpOUT A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 le probleme ; c'est que j'attend mon DD et je recherche une carte graphique afin de terminer ma tour, donc au pire, je peux attendre jusqu'à fin juillet mais apres ca va me gaver d'attendre, tu comprends? moi je veux juste savoir qu'elle genre de carte graphique correspondrait le mieux a ma CM et à mon alim pour mon budget. le meilleur rapport prix/puissance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bah pour 50/80 ¤ en neuf tu n'auras pas une daube mais rien qui soit correct pour jouer a des jeux videos non plus. Je te conseille comme dit plus haut de parcourir les forums pour essayer de trouver une carte graphique potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.