Aller au contenu

besoin d'une carte graphique

KITECRAZY

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai besoin d'une carte graphique pour une CM A8N SLI SE et je sais pas quoi prendre compte tenu de mon budget( 50-80¤) et de mon alim (450W).

j'ai besoin de vos conseils pour eviter d'acheter une daube que je vais vraiment regretter, en sachant que c'est que temporaire (mais qui peut durer), juste le temps de me refaire financierement.

merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour me repondre :D

le reste de la config stp :pleure:

au vu du budget tu va devoir taper soit dans l'occas soit dans l'entrée de gamme !

ma config:

CM: A8N SLI SE

PROSS: athlon 64 3800+

BOITIER: Advance Zorro + alim 450W

RAM: 1g de ram corsair value select

DD: pas encore choisis la marque, mais ca sera un sata2 entre 160 et 250gb

Si tu es courageux d'attendre jusqu'a fin aout j'ai une carte graphique à vendre à ce moment là.

C'est une Asus Geforce 6800XT 256Meg PCIe. Bon ok, c'est pas une carte dernier cris mais bon pour le prix que tu demande j'pense que c'est un bon rapport/qualité prix.

50¤ fdpOUT

A plus !

le probleme ; c'est que j'attend mon DD et je recherche une carte graphique afin de terminer ma tour, donc au pire, je peux attendre jusqu'à fin juillet mais apres ca va me gaver d'attendre, tu comprends?

moi je veux juste savoir qu'elle genre de carte graphique correspondrait le mieux a ma CM et à mon alim pour mon budget.

le meilleur rapport prix/puissance, merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...