naudnaud Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut a tous Voila mon petit pc a moi en plus grand ICI La config: Et j'ai brancher se petit LCD Pour plus info LA il m'afiche sa : Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 salut et bienvenue sur PCI ça c'est de la photo de portable sinon ça serait bien de détailler et de voir l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naudnaud Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 merci bin oué je sais mais j'ai plus mon Apn donc on fait avec les moyens du bord comment sa detailler ? comme sa ? Propriétés du processeur: Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3600+ Alias du processeur Windsor-256 Stepping du processeur BH-F2 Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3 Vitesse d'horloge originelle 2000 MHz Min / Max du multiplicateur du CPU 4x / 10x Cache de code de niveau 1 64 Ko per core (Parity) Cache de données de niveau 1 64 Ko per core (ECC) Cache de niveau 2 256 Ko per core (On-Die, ECC, Full-Speed) Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 09/22/2006-NF-CK804-6A61FA1FC-11 Nom de la carte mère Abit KN9 Mémoire physique: Total 3071 Mo Si tu veux voir l'interieur je te fait des foto demain mais ya pa grand chose a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 mercibin oué je sais mais j'ai plus mon Apn donc on fait avec les moyens du bord comment sa ça detailler ? comme sa ça ? Si tu veux voir l'interieur je te fait des foto demain mais ya pa grand chose a voir voir si c'est bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Y avait aussi le "foto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.