July 13, 200718 yr Bonjours, Je viens de reçevoir ma nouvelle config (P5K DELUXE, E6600, 2go de ram). J'arrive a booter sur le cd dinstalation de vista mais arriver a l'écran de selection des disque dur aucun disque dur n'aparait je ne peut donc instaler vista (mon disque dur est un seagate 320go 16mo) il est parfaitement reconnu sous le bios. Je pense qu'il doit faloir regler un parametre sous le bios si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance
July 13, 200718 yr Est-ce que l'install t'indique qu'il y a de l'espace libre ? Si oui, il faut que tu crées la/les partition(s) pour installer Vista.
July 13, 200718 yr Author L'instale ne m'indique meme pas qu'il y a un disque. Elle ne voit strictement rien, rien n'aaparait dans la liste.
July 13, 200718 yr Author Je viens de mettre un disque dur de 500go (un samsung) et il est parfaitement reconu je ne comprend pas
July 13, 200718 yr Author J'ai un vista MSDN AA (donc le dvd est un dvd graver). Je pense qu'il faudrai des drivers pour le Seagate mais je n'arrive pas a en trouver il devrait etre reconu automatiquement.
July 13, 200718 yr Essaye de re-graver le DVD, sinon, le problème vient peut-être de l'image DVD, corrompue. Si l'image DVD est corrompue, tente l'installation avec les 4 CDs.
July 13, 200718 yr Author Je pense pas sa change quelque chose vu que avec mon disque dur de 500go il n'y a aucun probleme tout est correctement detecté, il le voi parfaitement. Mais il ne voit jamais le 320go. Avec les 2 disque dur de brancher l'instalateur ne voit que le 500go
July 13, 200718 yr vérifie le jumper (s'il y a) du DD Connecteur SATA2 pr DD SATAI et inversement ! dès fois que !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.