zoic Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjours, Je viens de reçevoir ma nouvelle config (P5K DELUXE, E6600, 2go de ram). J'arrive a booter sur le cd dinstalation de vista mais arriver a l'écran de selection des disque dur aucun disque dur n'aparait je ne peut donc instaler vista (mon disque dur est un seagate 320go 16mo) il est parfaitement reconnu sous le bios. Je pense qu'il doit faloir regler un parametre sous le bios si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiji Shuyoru Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Est-ce que l'install t'indique qu'il y a de l'espace libre ? Si oui, il faut que tu crées la/les partition(s) pour installer Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 L'instale ne m'indique meme pas qu'il y a un disque. Elle ne voit strictement rien, rien n'aaparait dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiji Shuyoru Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 L'install ne trouve peut-être pas ton DD, tes cd de vista, tu les a achetés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Je viens de mettre un disque dur de 500go (un samsung) et il est parfaitement reconu je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai un vista MSDN AA (donc le dvd est un dvd graver). Je pense qu'il faudrai des drivers pour le Seagate mais je n'arrive pas a en trouver il devrait etre reconu automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiji Shuyoru Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Essaye de re-graver le DVD, sinon, le problème vient peut-être de l'image DVD, corrompue. Si l'image DVD est corrompue, tente l'installation avec les 4 CDs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Je pense pas sa change quelque chose vu que avec mon disque dur de 500go il n'y a aucun probleme tout est correctement detecté, il le voi parfaitement. Mais il ne voit jamais le 320go. Avec les 2 disque dur de brancher l'instalateur ne voit que le 500go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 vérifie le jumper (s'il y a) du DD Connecteur SATA2 pr DD SATAI et inversement ! dès fois que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.