Aller au contenu

Pb instalation Vista

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours,

Je viens de reçevoir ma nouvelle config (P5K DELUXE, E6600, 2go de ram). J'arrive a booter sur le cd dinstalation de vista mais arriver a l'écran de selection des disque dur aucun disque dur n'aparait je ne peut donc instaler vista (mon disque dur est un seagate 320go 16mo) il est parfaitement reconnu sous le bios. Je pense qu'il doit faloir regler un parametre sous le bios si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance

Posté(e)

Est-ce que l'install t'indique qu'il y a de l'espace libre ?

Si oui, il faut que tu crées la/les partition(s) pour installer Vista.

Posté(e)
  • Auteur

L'instale ne m'indique meme pas qu'il y a un disque. Elle ne voit strictement rien, rien n'aaparait dans la liste.

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de mettre un disque dur de 500go (un samsung) et il est parfaitement reconu je ne comprend pas

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un vista MSDN AA (donc le dvd est un dvd graver). Je pense qu'il faudrai des drivers pour le Seagate mais je n'arrive pas a en trouver il devrait etre reconu automatiquement.

Posté(e)

Essaye de re-graver le DVD, sinon, le problème vient peut-être de l'image DVD, corrompue.

Si l'image DVD est corrompue, tente l'installation avec les 4 CDs. :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Je pense pas sa change quelque chose vu que avec mon disque dur de 500go il n'y a aucun probleme tout est correctement detecté, il le voi parfaitement. Mais il ne voit jamais le 320go. Avec les 2 disque dur de brancher l'instalateur ne voit que le 500go

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.