Doom321 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour. J'ai un probleme de graphisme avec Stalker. Les graphisme sont reglé en intermédiaire. Mais voila quand je bouge, le premier plan bouge, mais pas le second plan, l'arbre se repete derriere lui. J'ai un processeur Intel Pentium D 920 2 giga de ram DDR2 Nvidia 7500 geforce LE TC Jusqua momment ou il y a un coup de vent (dans le jeu biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 des qu'il y a un coup de vent dans le jeu ca revient normal, mais des que je bouge, l'arriere plan deconne, l'arbre se repet deriere lui etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est surement un bug graphique à cause de ta carte graphique trop peu puissante. Essaies de baisser les détails du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Deja fait. Peut etre un bug. Si quelqun pourrait me renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Jeu patché 1.0003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 directx à jour? pilotes graphiques à jour? ce genre de bugs vient à 95% de ces 2 raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.