simlc666 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour, voilà, je souhaite vendre sur ebay mon ancienne carte graphique ... carte "sans nom" mais sur GPU nVidia GeForce FX5200 ... un possible acheteur me demande de quel bus AGP il s'agit ... et franchement, je ne sais plus si c'est un 4x ou un 8x ..... tout ce que je sais, c'est que je l'utilisais sur une MSI k7n2 delta 2 lsr ..... la fiche technique de cette carte mère m'indique AGP 8x .... donc est-ce que la cg est aussi en 8x, ou est-ce que le 4x est "accepté" par la carte mère .... Bref , comment savoir de quel bus AGP il s'agit ?? Merci d'avance .... *simlc666* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 De toute facon que ce soit AGP 8x ou 4x c'est totalement identique... le 8x fonctionnant sur n'importe quelle carte mère 4x (et vice versa)... donc tu peux lui répondre les 2 choses sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 sachant que la carte ne saturera pas le 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 j'en avais une il y a longtemps qui était en 8x, à mon avis elle le sont toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 d'après le site de Nvidia c'est tout de 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 si je me rappelle bien (j'avais recherché un peu ca car j'ai aussi une 5200 a la maison) le port c'est du 8x. je pense pas qu'il y ai de 4x par contre il existe des versions avec un bus 32bit (la mienne) et d'autre en 64bit : ca change un peu les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.