Nitro-TecK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Voial j'ai beau cherchez mais je ne vois pas de player prenant en charge les fichiers .abk Donc, si vous en connaissez un... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Voial j'ai beau cherchez mais je ne vois pas de player prenant en charge les fichiers .abkDonc, si vous en connaissez un... merci d'avance en dehors d'être des fichiers de sauvegardes pour Corel, je n'ai rien trouvé dans tous mes log audio... Ca doit être un format propre au jeu, non exportable je pense. Mais bon, je vais chercher encore un peu, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Ben sa fais deja 2-3 jeux que je vois avec les extension suivante... et il sont dans le fichier "sound" donc je vois pas se que sa peux etre autre que de la musique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 j'ai rien trouvé pour ça... désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 pas mieux ... file-extension ABK = Avigo backup ABK = CorelDraw automatic backup ABK = HP-95 Appointment book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.