ViCk latereur Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 salut a tous voila j'ai voulu passer de windows a linux j'ai donc choisi mandrivia 2007.1 free edition je suis sous interface GNOME et voila j'ai un probleme j'arrive pas a installer les pilote graphique j'ai deja le .run des driver et maintenant je bloque sur l'installation et la config du driver merci de votre pour un ancien utilisateur de windows a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Lis plutôt ce topic (haut de la page, Règles et meilleurs liens: Les tutoriaux des distributions). Dans la FAQ de ce topic, tu verras - Comment installer les drivers graphiques NVIDIA ou ATI, les firmware wifi ipw2100, 2200, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 alors j'ai lu la FaQ mais la je suis bloquer en effet quand je passe en Root je fait Ctrl Alt F1 apres je tape service dm stop pour couper l'interface graphique apres je lance la commande Sh nomdupilote.run et la il me dit que il a pas de fichier qui correspond dans le repertoire alors que il est bien sur le bureau merci de votre aide pour un ancien utilisateur de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 up j'ai reussi a lancer l'install des pilote mais le probleme est que il me dit que j'ai pas de pilote pre compiler un truc du genre je suis un peut perdu merci de votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 faut etre plus precis je crois que l'installeur nvidia s'il ne trouve pas de pilote précompilé pour ton kernel, il te propose de le compiler, ça ne passe pas non plus? Il faut avoir gcc d'installé et les sources de ton kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgRevan Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouaip, il faut installer une version de GCC et les headers du noyau (linux-headers ou kernel-headers, le nom du paquet). Je sais plus s'il faut aussi les sources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.