Stude 12 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon quel que chose comme ça ? Sinon aller voir chez matériel.net peut être qu'il sont moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Stop! Je ne te suis plus: tu as quoi comme budget? Tu nous proposes de rogner sur une config proposée à 1700euros pour arriver à 1300euros, alors que ton budget de départ est 1000euros. C'est le montage qui te rebutes? C'est pas compliqué pourtant et ça revient énormément moins cher d'acheter pièce par pièce. Donc pour résumer 2 questions: Budget? Tu le montes ton pc ou pas? Edit: tiens je me suis amusé à décortiquer une configuration proposée à 1550euros sur Materiel.net et j'arrive à 1485euros en pièces détachées sur ce même site. Marrant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu rajoutes frais de port plus le montage et on voit qu'ils prennent pas beaucoup comme marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 en faite je regarde un peu toute les config en gros j'aimerai mettre gros maxi 1500 mais avec l'ecran je c lequel prendre il coute environ 300 euro. Au pire je suis pret a mettre gros max 1300 si ca vos le cout Juste pour la tours. Apres le souci c que je preferai monter car je m'y connai pas vraiment sur le montage et j'ai pas trop envi de fair de coneri surtou a se prix la ... Pour le site c'etais pour vous demander vraiment si par raport a cette ordi deja monter qualiter prix sa vallai le cout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu rajoutes frais de port plus le montage et on voit qu'ils prennent pas beaucoup comme marge Euh... c'était dans ce sens-là que je le disais (au fait sur les FDP ça revient au même dans les 2 cas mais bon) Au moins ça montre que tu es d'accord. Mais si on prend les composants ailleurs ça revient moins cher et dans ce cas-là la question peut se poser. @frederic61 Bon ça change tout alors! Avec un budget pareil tu vas t'orienter vers les 20' MVA ou les 22' (eux ont forcément des dalles TN). Donc la grande question est: tu veux un 20' MVA ou un 22' TN? Allez je suis gentil je te fais les 2 Config with 22': TopAchat : Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo 72,30 ¤ Intel Core 2 Duo E6600 203,99 ¤ ou si tu attends le 22 juillet (ce que je te conseille), tu pourras prendre un E6550 ou un E6750. Leadtek Winfast PX8800GTS TDH - 640 Mo 361,90 ¤ Noctua NH-U12F 54,85 ¤ Pioneer DVR-112D 31,95 ¤ Gigabyte GA-P35-DS3R 123,65 ¤ Sous-total: 848,64 ¤ Rue du Commerce : Antec P150 129,45 ¤ ViewSonic VX2255wmb 379,95 ¤ Sous-total: 509,40 ¤ Materiel.net : G.Skill Extreme Series HK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 107,59 ¤ Total = 1 465,63 ¤ (FDP offerts sur TopAchat + réduction soldes je crois; FDP gratuits aux points de retraits Materiel.net; + FDP Rue du Commerce) Si tu veux un un 20' MVA tu remplaces le Viewsonic par un Belinea 10 20 35W à 349euros sur Materiel.net corven je vois que tu es là: tu nous fait un petit comparo avantages/inconvénients ou un petit match MVA vs TN? NB: tiens ça fait longtemps que le configurateur de PDN m'avait pas cassé les c****les avec une répartition incohérente: ça fait du bien quand ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour ton aide je c j'ai du mal mais je connai pas trop en compo ordi :) merci bc pour les info :) Ah oui si on peu m'expliquer pour les cartes graphique quand je vois sa c que des 8800 gtx mais avec des nom differant et bien sur des prix differant si vous pouvez m'expliquer vite fait :) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...how=0&nbf=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Alors là j'ai rien compris. Les 8800GTX sont plus perfs que les 8800GTS si c'est ce que tu veux savoir. Après si tu veux savoir quelles sont les meilleures marques je te dis: Les meilleures marques chez nvidia : XFX , eVGA , BFG , Leadtek , GainwardLes autres marques conseillés chez nvidia : Asus , Albatron (tendance à être moins bon) , Point of view , Gigabyte , Galaxy Les marques moyennes chez nvidia : PNY , Club3d , Sparkle , MSI, Twintech Les marques à éviter à tout prix chez nvidia : Je cherche Mais dans la série des 8800, la seule marque sortant du design de référence est Leadtek, avec ses cartes recouvertes d'un capot en métal. Edit: euh... accessoirement... pourquoi me demandes-tu cela? Une 8800GTX n'est pas dans ton budget et n'est utile qu'à partir d'un 24'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 exemple celle que tu me montre coute a peu pret 350 des 8800 gtx tu peu en trouver a et quelque je pense en plus que la gtx dois etre bc mieu et pk il faut un 24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bien car sur un 22" entre une 8800GTs 640mo et une 8800GTx tu fait pas la différence graphiquement, tu la fait légèrement au niveau de FPS qui vont être 3%à 8% supérieur. alors que le prix en lui bien plus élévé.Sur un 24" la résolution étant plus grande il faut une carte plus puissante qu'un 8800GTs 640mo, donc une 8800GTx. En résumé : 22" =>8800GTs 640mo 24"=>8800GTx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 exemple celle que tu me montre coute a peu pret 350 des 8800 gtx tu peu en trouver a 490euros et quelque je pense en plus que la gtx dois etre bc mieu et pk il faut un 24 ? Elle s'exprime réellement à partir d'un 24', en dessous tu la sous-exploites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Sur un 20 ou 22", la différence de performance n'est pas visible à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ok c cool merci pour les info sinon sur ta compo le boitier est suffisant ? et le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 L'Antec P150 est un des meilleurs boitiers actuellement: c'est un Antec Solo avec une alimentation Antec NeoHE 430, elle aussi une excellente alimentation, modulaire par ailleurs. Les processeurs (E6650, 600 et 750) sont également parmi les meilleurs du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 D'accord ben merci bien c par raport au prix que je me suis inquieter en faite :) vos info mon bc servi pour fair ma petite bete en vous remercian bc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ok impecable je vais plus m'orienter sur une gts alors c cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je vais peu etre prendre un plus petit disque dure j'en ai deja 2 externe sinon en ecran on ma vraiment conseiller http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ncMaster-226BW/ Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est le meilleur pour du jeux, mais il faut tomber sur un dalle de type S (il y a 4 version de cet écran : dalle S, dalle A, et deux dalles C pourries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ah ok ... sa represente quoi c lettre en faite ? Et on le voi ou ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 La lettre représente le constructeur de la dalle : S = dalle Samsung A = dalle AU Optronics Maintenant on peut plus le voir je crois, Samsung aillant tout viré. Normalement, selon Samsung, si on ne voit rien de spécifié sur l'étiquette au dos du moniteur c'est que c'est une dalle S. Voici quand même l'astuce pour voir ce que c'est : http://www.lesnumeriques.com/news_id-3033.html Une dalle A tu le verras visuellement par un léger virement sur le bleu, tu règles ça et c'est bon. Il existe justement des profils colorimétrique tout fait pour régler ce problème, notamment sur lesnumeriques.com Les dalles C (CMO et CPT) ne devraient plus existée en France, ce ne sont pas des dalles 2ms, marque plus la rémanence et couleur encore moins bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mais si on veu l'acheter sur le net c difficile de voir o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Exact ! Si tu tombes sur une dalle A c'est pas la mort non plus ! Et comme les dalles C ont du être liquidé cela devrait être OK maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok ben impec :) merci bc now je c se que je vais fair :) go acheter et monter sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic61 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Donc j'ai tel a plusieur magazin le S est rare que du A bc de diff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.