Posté(e) le 13 juillet 200718 a J'ai un problème depuis quelques jours. Mon pc refuse de se mettre en veille prolongée et affiche qu'il ne peut pas à cause du programme "Mircosoft NET. Framework v1.0.3507 update" Les gens de m$ sont-ils stupides au point de faire d'un programme de mise à jour de sécurité une barrière à la mise en veille prolongée ? Comment remédier à ce problème ? merci Modifié le 13 juillet 200718 a par yoboy
Posté(e) le 13 juillet 200718 a J'ai un problème depuis quelques jours. Mon pc refuse de se mettre en veille prolongée et affiche qu'il ne peut pas à cause du programme "Mircosoft NET. Framework v1.0.3507 update"Les gens de m$ sont-ils stupides au point de faire d'un programme de mise à jour de sécurité une barrière à la mise en veille prolongée ? Comment remédier à ce problème ? merci desinstalle le framework, redémarre et reinstalle le, y a ptet eu un sousi à l'install !
Posté(e) le 13 juillet 200718 a J'ai un problème depuis quelques jours. Mon pc refuse de se mettre en veille prolongée et affiche qu'il ne peut pas à cause du programme "Mircosoft NET. Framework v1.0.3507 update"Les gens de m$ sont-ils stupides au point de faire d'un programme de mise à jour de sécurité une barrière à la mise en veille prolongée ? Comment remédier à ce problème ? merci de ri1 et le "RESOLU" alors en début de sujet !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.