Aller au contenu

choix carte graphique


bobmanlee

Messages recommandés

bonjour a tous.

voilà je vais changer de pc totalement (je quitte le monde AMD pour le monde INTEL)

je vais acheté un pc près monté a 700¤ (E4300 sur asrock 775xfire-vsta, 2go de gskill, DD 250go, et geforce 7950 gtx 512mo)

donc mon dilème se pose la

vendre la 7950gtx et monté la x1950gt a la place

vendre la x1950gt et laissé la 7950gtx

ou

vendre la x1950gt et la x1950gt et me prendre un 8800gts 320mo

je vous demande ça car mon pc risque de tourné sous 3 os a savoir windows xp pro sp2, window server 2008 béta 3 (remplacé par vista en avril 2008) et linux (je sais pas quel distrib je débute)

je joue quand meme un peut (principalement a TDU et colin mcrae dirt) mais sur un écrant 17p crt (1280*1024 max)

quel est la solution la mieu pour moi.

j'ésite franchement entre vendre la x1950gt et laissé la 7950gtx (mais aurevoir dx 10 mais en meme temps avril c'est loin je pouré changer la carte a ce moment la) ou alors vendre les 2 et me prendre une 8800gts (qui doit moins décoté que la 7950gtx) et la rechangé en avril si il y a des nouvelle carte DX 10 plus performante.

mais j'ésite aussi a donné ma x1950gt a mon frère (qui vas hériter de mon x2 3800+ sur sa config) mais le prob c'est que sa 6800gs est inrevendable (il manque la plaque en plastique sur le ventirad d'origine c'est de ma faute je l'est cassé en nétoyan le ventirad)

enfin voilà je suis un peut perdu

merci d'avance et désolé pour ce roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS désolé mais si tu veux commencer sous linux je te conseille Ubuntu (ou Kubuntu) la plus simple distri que j'ai tester et pas mal de capacités, moi personellement je suis encore sous ubuntu et ça fait 5 mois que j'esssaye différentes distri pour linux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une CM Xfire?

et puis garde ta Nvidia 7950GTX pour les pilotes sous linux

de plus elle est largement suffisant pour attendre l'an prochain

c'est la personne qui vend les pc qui monte cette carte mère la. elle est vraiment nule ?

Elle est pasnulle en terme de qualité, mais en overclock passe ton chemin. Si tu veut overclocker faut une S3 P965 ou DS3 P965, minimum ( 90-100¤) alors qd on vois les capacité d'overclcok de se CPU c'est dommage de le gaché avec une X-Fire qui en faut 70¤ alors que pour 20¤ de plus, on as la capacité de l'overcloker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...