hitechama Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut les gars! J'ai déjà une idée de la future config que je veux m'acheter (budget de 2500¤) mais j'aimerai avoir l'avis de mes frères inpactiens... Dites moi pour ce prix quelle est la configuration idéale pour vous (UC + Ecran + Kit 5.1 + Kite clavier souris)! Merci les gars! PS : préférence pour le kit 5.1 logitech z-5500, kit logitech mx5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 à ce prix la faut être plus précis, sinon ça va faire juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Il n'y a pas de configuration idéal, il y a des configuration pour divers critères: 1. L'utilisation (que fait tu de ton PC) ? 2. Le silence (plutot silencieux, on s'enfout, super silencieux....) ? 3. Overclocking (oui, non, à quel dose) ? 4. Look (gros jacky néon tuning, sobre, HTPC....) ? 5. Impératifs (du genre "il me faut 500Go max" ou "je veux le wifi") ? 6. Périphérique (souris, claviers, enceintes, écrans ???) ? 7. Achat (internet, boutiques ?) ? 8. Toutes autres informations jugée utiles Voilà avec ces critères on peut te faire TON pc idéal, celui des autres ne te serviras à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.