mouced Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonsoir à tous ! J'ai une carte video nvidia geforce 6600 gt. Je voudrais savoir si je peus récupérer des videos à partir de mon camescope hi8 (sony ccd-tr705e) et cela en passant par la prise s-video. (mon camescope et mon ordinateur en possedent une). Si c'est possible pouvez vous me donner la marche à suivre et quel logiciel utiliser. Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 non désolé c'est juste une sortie video, pour prendre les video de ton camescope il te faudra un carte d'aquisition video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Par contre, vérifie si tu as un port firewire sur ton ordi et une prise mini-DV sur ton caméscope. Les logiciels de montage permettent généralement de contrôler un appareil de cette façon (acquisition voire enregistrement...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.