Aller au contenu

Pipe d'une belle brunette avec piercing sur levres

Arafel

Messages recommandés

j'y ai pensé... mais voilà ce que je me suis dit (tu me diras si mon argumentaire était bonne ou foireuse...) :

1) le café est justement là pour ça

2) ca aurait réduit l'effet de surprise

voilà... j'espère n'avoir incommodé personne avec ce talc... mais sur ce plan là, j'ai l'impression d'avoir pris du retard sur pas mal de monde ces derniers temps... :|

tu m'en veux pas dis ? :transpi:

j'y ai pensé... mais voilà ce que je me suis dit (tu me diras si mon argumentaire était bonne ou foireuse...) :

1) le café est justement là pour ça

2) ca aurait réduit l'effet de surprise

voilà... j'espère n'avoir incommodé personne avec ce talc... mais sur ce plan là, j'ai l'impression d'avoir pris du retard sur pas mal de monde ces derniers temps... :ouioui:

tu m'en veux pas dis ? :chinois:

Puis ça a toujours plus d'intérêt que 80% des TALC d'ici... :ouioui:

Je sais, c'est juste que je trouve que le ptit coin est devenu un vrai foutoir et j'aimerais bien remettre un peu d'ordre histoire que ca soit beaucoup plus agréable d'y passer du temps

Squall : tu me connais, je suis un mec à la cool... donc, pas de problème si tu veux le fusionner avec un autre topic... mais quitte à le faire, je préfèrerais que tu le fasses avec "Le topic de ceux qui aiment la pipe" plutôt que celui des trucs marrants à partager... Ce serait peut être plus à propopos... :craint:

Tu es l'admin et je respecte ton autorité, je te laisse donc seul juge, l'ami! :) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...