Hellrider Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de rentrer l'adresse mac d'une clé wifi pour pouvoir l'associer avec une livebox INVENTEL. J'ai trouvé comment faire pour les livebox sagem sur différents forum, mais impossible de trouver pour les inventel car le menu pour ajouter l'adresse mac n'existe pas. En fait j'ai besoin d'ajouter ma clé wifi manuellement car quand je la branche et que je met la livebox en association, la connection s'établit. Mais si, au bout de 10 minute je décide d'éteindre mon ordi et de le rallumer, impossible de se connecter : il faut aller rappuyer sur le bouton association. A force, c'est pénible Et quand je vais vérifier dans la liste d'adresses mac des périphérique associés avec la livebox, ma clé wifi n'apparait pas. Que faire ? Sinon, est il possible d'acheter une clé wifi comme celui d'origine, la thomson WLG-1500A car celles ci fonctionnent. Chez wanadou ils en ont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut, Je pense que c'est pendant l'association de la LB qu'il faut configurer la MAC adresse. En tout cas sur les Sagem c'est comme ça, je ne peux configurer la MAC que lorsque le mode association est actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu73 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je confirme, tu dois rentrer ton numéro ID LB sur le pc que tu mets en Wifi, il faut que la led rouge clignote pour que ca marche, par contre tu dois aller avant dans ta config LB puis dans configuration avancé, et la tu as permettre l'accés par ..... (tu peux choisir le temps pour synchro ta LB, elle est d'origine a 1minute.) EX: Si tu mets: "Permettre" => n'importe quel pc pourra se connécter a ton réseau wifi. Mais tu devras quand même faire une synchro a chaque re-démarrage de ton pc. Si ca marche pas, dis le je te ferai un TUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellrider Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je confirme, tu dois rentrer ton numéro ID LB sur le pc que tu mets en Wifi, il faut que la led rouge clignote pour que ca marche, par contre tu dois aller avant dans ta config LB puis dans configuration avancé, et la tu as permettre l'accés par ..... (tu peux choisir le temps pour synchro ta LB, elle est d'origine a 1minute.) EX: Si tu mets: "Permettre" => n'importe quel pc pourra se connécter a ton réseau wifi. Mais tu devras quand même faire une synchro a chaque re-démarrage de ton pc. Si ca marche pas, dis le je te ferai un TUTO. En fait j'ai trouvé une autre solution qui consiste a changer l'adresse MAC de mon périphérique wifi en une adresse acceptée par la livebox. Merci quand meme pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.