Aller au contenu

[LOGICIEL] Lecteur multicarte AU6368 advanced


real_jps

Messages recommandés

bonjour a tous,

J'ai acheté avec mon PC un Lecteur multicarte AU6368 de chez advanced.

C'est fourni avec un mini dvd rom d'installation qui marche nikel sous XP.

Par contre il n'y a pas de drivers pour Vista.

Le lecteur marche sous vista, mais sous XP grace aux drivers le nom des cartes (XD, MSpro, Compac flash) apparaissait alors que sous Vista je n'ai que les lettres de lecteur, ce qui n'est pas pratique car quand je met une carte, je ne sais pas a quelle lettre cela correspond.

Quelq'un a t il une astuce ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

J'ai acheté avec mon PC un Lecteur multicarte AU6368 de chez advanced.

C'est fourni avec un mini dvd rom d'installation qui marche nikel sous XP.

Par contre il n'y a pas de drivers pour Vista.

Le lecteur marche sous vista, mais sous XP grace aux drivers le nom des cartes (XD, MSpro, Compac flash) apparaissait alors que sous Vista je n'ai que les lettres de lecteur, ce qui n'est pas pratique car quand je met une carte, je ne sais pas a quelle lettre cela correspond.

Quelq'un a t il une astuce ?

Merci.

Tu as un driver VISTA sinon tu ne pourrais pas t'en servir. Le fait que tu es tous les lecteurs affichés en même temps ne vient pas du driver mais du fait que ton lecteur n'a pas de contacteur interne qui lui indique si une carte est insérée ou non.

Donc il n'y a pas d'astuce.

Un autre driver peut éventuellement arranger ça dans la limite où il ne fera afficher les lecteurs que quand un contenu est detecté mais ça n'a pas grand interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans l'explorateur g 5 "disque amovible" et dans "systeme, gestionnaire de peripheriques" il m'indique le lecteur multicarte sous "appareil mobile".

Le plus bizzard c'est que en arboresence j'ai:

--Appareil mobile

-----Usb CF card reader

-----Usb MS card reader

-----Usb SD card reader

-----Usb SM card reader

Donc il voit bien la difference entre les differents slot mais ne l'affiche pas dans l'explorateur...

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...