david21 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 salut je veux me monter une box pour : Mp3 Divx Linux jai un max de 200euro pour: Carte Mere memoire disque dur power suppli je veux une carte video integrer un disque dur mini 160gig si possible sinon un 80gig ferais l,affaire jai : boitier carte video (7600gs) lecteur dvd que me conseillez-vous ???? pps: je ne suis pas 1 pro-amd ni pro-intel , peux importe la marque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu as quoi comme boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C2D E2160 + DS3 si le boitier le permet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david21 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 salut le boitier je le fabrique sur mesure il va mesurer: 30Cm de large x 30cm haut x 34cm profond jai besoin d'une carte mere Matx et Pci-Express +Ide(2port si possible) comme j'ai dit jai besoin : Carte mere+Memoire +disque dur +power suppli max 300watt Budget : 200euro max merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.