Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 calculateur de puissance pour config çà ne fonctionne que sous IE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour la même config sur le calculateur d'Asus et de eXtreme Power Supply j'ai plus de 100 Watts de différence Edit : et 80 watts de différence quand j'essaye avec ma config n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 La section "Bla-Bla" ne serait-elle pas plus appropriée? je dis sa comme sa mais ... : Sinon, sa peut toujours être utile un outil de la sorte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 250W ça me parait faible pour le matos que j'ai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.