zombie Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Voila j'envisage de changer ma carte mère et mon processeur, je dispose d'environs 250 euros de budget à cela devras s'ajouter une nouvelle carte graphique mais ça, ça presse moins. Sur quoi je pourrais tapé. Je fait de la 3D et joue à des jeux genre (far cry, HL2, Dark messia, Stalker) j'espère dans le temps pourvoir jouer à Crysis et Bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu sais il y a une section du forum qui porte exactement le même nom que ton topic Un autre modo va venir déplacer ce topic, pas besoin d'en faire un autre dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 air keneda vous souhaite un bon voyage en direction de Conseil d'achat (qui doit pas etre marqué assez gros en rouge dans le bandeau de la section hardware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Changement de proco et de CM veut dire carte graphique en PCIe et RAM DDR2 ... c'est bon pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu sais il y a une section du forum qui porte exactement le même nom que ton topic Un autre modo va venir déplacer ce topic, pas besoin d'en faire un autre dans la bonne section. Exact j'avais pas fait gaffe! je suis enduit de désolvation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 sinon que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 repond a la question de corven pour qu'on puisse te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Changement de proco et de CM veut dire carte graphique en PCIe et RAM DDR2 ... c'est bon pour ça ? En fait je vais acheter le tout petit à petit, un peu chaque moi, donc oui j'envisage aussi la Carte graphique (pour les derniers jeux surtout) et la Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'en étais sûr ... Bon bah on achète pas une config sur 3 mois ... on achète tout d'un coup ou sur 2 semaine ... Economises et reviens quand tu auras un budget conséquent et à ce moment on te conseillera du matos, mais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'en étais sûr ... Bon bah on achète pas une config sur 3 mois ... on achète tout d'un coup ou sur 2 semaine ... Economises et reviens quand tu auras un budget conséquent et à ce moment on te conseillera du matos, mais pas avant. Ben dans 4 mois le matos sera toujour là, je veux juste savoir ques qui vaut le coup comme matos. J'ai déja fait ça pour ma dernière config et ca c'est trés bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Nan mais ça sert à rien d'acheter une carte mère et un processeur aujourd'hui et de les laisser croupir dans leur carton au fond d'un placard pour prendre la poussière ! - la garantie tourne pendant ce temps, tu en perdras donc une partie inutilement - les prix baissent avec le temps - des nouveautés mineures apparaitront, notamment les nouveaux processeurs Intel en FSB 1333mhz prévus le 22 Juillet La seul chose qui est bonne à acheter dès aujourd'hui c'est la RAM car elle suit un cours et ce cours est en train de remonter. Donc il faut juste te conseiller sur de la DDR2 (à moins que tu voudras débourser 400¤ dans de la DDR3 ?) et que tu reviennes dans quelques mois pour acheter le gros de la config. Perso je ne te conseillerais rien d'autre, si c'est pour te voir revenir dans 3 semaines ... non merci. Quand tu auras un budget conséquent là je dirais pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.