Aller au contenu

Conseil d'achat

zombie

Messages recommandés

Voila j'envisage de changer ma carte mère et mon processeur, je dispose d'environs 250 euros de budget à cela devras s'ajouter une nouvelle carte graphique mais ça, ça presse moins.

Sur quoi je pourrais tapé. Je fait de la 3D et joue à des jeux genre (far cry, HL2, Dark messia, Stalker) j'espère dans le temps pourvoir jouer à Crysis et Bioshock

J'en étais sûr ... :francais:

Bon bah on achète pas une config sur 3 mois ... on achète tout d'un coup ou sur 2 semaine ...

Economises et reviens quand tu auras un budget conséquent et à ce moment on te conseillera du matos, mais pas avant.

:cartonrouge:

Ben dans 4 mois le matos sera toujour là, je veux juste savoir ques qui vaut le coup comme matos.

J'ai déja fait ça pour ma dernière config et ca c'est trés bien passé.

Nan mais ça sert à rien d'acheter une carte mère et un processeur aujourd'hui et de les laisser croupir dans leur carton au fond d'un placard pour prendre la poussière !

- la garantie tourne pendant ce temps, tu en perdras donc une partie inutilement

- les prix baissent avec le temps

- des nouveautés mineures apparaitront, notamment les nouveaux processeurs Intel en FSB 1333mhz prévus le 22 Juillet

La seul chose qui est bonne à acheter dès aujourd'hui c'est la RAM car elle suit un cours et ce cours est en train de remonter.

Donc il faut juste te conseiller sur de la DDR2 (à moins que tu voudras débourser 400¤ dans de la DDR3 ?) et que tu reviennes dans quelques mois pour acheter le gros de la config.

Perso je ne te conseillerais rien d'autre, si c'est pour te voir revenir dans 3 semaines ... non merci.

Quand tu auras un budget conséquent là je dirais pas non.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...