GPTO Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Bonjour, Ma fille a des problèmes avec l'installation d'un jeu sur son portable (Myst 1 ou 2 ou.... ?) : Après installation et chargement du jeu, le jeu semble démarrer normalement, mais l'écran devient noir, avec juste la souris visible (je crois que l'audio du jeu fonctionne). Est-ce dû au fait que son écran est un 16/9ème ? Pourtant sa config PC est supérieure à celle demandée par le jeu... (proc, vitesse, CG et mémoire graphique, Ram,... : tout est OK) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Ca se pourrait bien ! As-tu un simple 4:3 pour tester ? Sinon peut-être penser à mettre à jour les drivers de la CG Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPTO Posted July 11, 2007 Author Share Posted July 11, 2007 OK NiceOne : Nous allons essayer les deux solutions ce soir... Merci, je te tiendrai au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.