GPTO Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, Ma fille a des problèmes avec l'installation d'un jeu sur son portable (Myst 1 ou 2 ou.... ?) : Après installation et chargement du jeu, le jeu semble démarrer normalement, mais l'écran devient noir, avec juste la souris visible (je crois que l'audio du jeu fonctionne). Est-ce dû au fait que son écran est un 16/9ème ? Pourtant sa config PC est supérieure à celle demandée par le jeu... (proc, vitesse, CG et mémoire graphique, Ram,... : tout est OK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca se pourrait bien ! As-tu un simple 4:3 pour tester ? Sinon peut-être penser à mettre à jour les drivers de la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GPTO Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 OK NiceOne : Nous allons essayer les deux solutions ce soir... Merci, je te tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.