KouKaVaniLLa Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut N'ayant jamais de SCSI sur mes machines , j'ai besoin d'une info vis à vis de la norme SCSI-1 par exemple. Il est indiqué sur les différents tuto que j'ai trouvé que cette norme supporte 8 périphériques. Peut on physiquement intégrer 8 disque SCSI (soit 8+ 1 pour le contrôleur) ou le contrôleur SCSI est considéré aussi comme un device et alors on ne peut monter physiquement que 7 disques ( donc 7 + 1) Ma question est en rapport à un examen d'où cette demande de précision Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Tiens : 10s chrono de recherche Le nombre de périphériques pouvant être branchés dépend de la largeur du bus SCSI. En effet, avec un bus 8 bits il est possible de connecter 8 unités physiques, contre 16 pour un bus 16 bits. Le contrôleur SCSI représentant une unité physique à part entière, le bus peut donc accepter 7 (8 - 1) ou 15 (16 - 1) périphériques. Donc sur un Bus 8 bits, t'as le controleur + 7 périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.