Aller au contenu

Choix de DD


Krocus

Messages recommandés

Salut,

Je souhaite remplacer mon Quantum Fireball 10Go Udma5 66 par un 120 Go IDE ata133.

Je souhaiterai connaître le meilleur rapport qualité/prix, pas plus de 100 € et qui dure au moins 4 ans.

Utilisation : Jeux, Internet, Stockage, Folding@home, eMule, LaN.

Niveau bruit, je ne sais pas si je suis exigeant mais ma config ne m'empêche pas de dormir alors fo que le dd ossi.

G juste des ventilos d'origine pour alim, cpu, gpu et chipset alors j'en veux un ki n'a pas besoin d'une bonne ventilation pour pas kil crame.

Alors entre Seagate, Hitachi et Maxtor, je ne sais pas lequel choisir.:keskidit:

Merci pour vos suggestions.

PS Mon post ressemble surement à d'autres ms bon, je préfère les réponses personnalisées :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi le bruit est un facteur important alors va pour le seagate sans hesiter.

J'ai poste un topic du meme acabit il y a qqs jours et au final il y avait autant de partisans maxtor/seagate/IBM... A mon avis ils se valent tous en perf.

Par contre moi j'ai opte pour le maxtor Diamondmax 9+ 8Mo 80Go ATA133: tres bonnes perfs, silencieux quand il tourne mais boucan quand il gratte!!!

J'ai aussi achete un seagate Barracuda 120Go 8Mo pour ma future machine mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer vu que je recevrai tous les composants d'ici un mois.

Mais d'apres l'avis de (presque) tout le monde, au niveau silence il y a pas mieux que seagate.

Voila je sais ca t'avance pas beaucoup mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...