easy35 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, voila je me renseigne depuis plusieurs temps sur les composants de pc, mais j'aurai besion d'aide pour une config avec un budget de 850¤. Alors voila j'ai un écran 19 pouces (non plat). J'ai un kit son 2.1. Donc je voudrai que vous me faites 2 config, une sans écran, juste (tour,clavier,souris) et une autre avec un écran plat. Mon pc va servir a jouer, faire du développment.Je ne compte pas overcloker. Voila un peu près se que je veux, a vous de jouer. Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, J'adore les personnes qui postent 2-3 topic sur 2 mois pour savoir quoi acheter ... heureusement qu'on dit qu'une config ça se prépare 2 semaines à l'avance grand MAX ! On ne va pas se casser la tête : boitier: Cooler Master Centurion T05 alimentation: Fortron BlueStorm 400W proco: E6600 carte graph : Sapphire X1950XT 512mo RAM: GSkill LA PC5400 Souris: MX518 Clavier : Logitech media keyboard elite DD: seagate barracuda 7200.10 16mo 320go graveur : pioneer dvr112D carte mère gigabyte DS3 P965 Voilà, pour la config sans écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.