Posté(e) le 11 juillet 200717 a Bonjour, voila je me renseigne depuis plusieurs temps sur les composants de pc, mais j'aurai besion d'aide pour une config avec un budget de 850¤. Alors voila j'ai un écran 19 pouces (non plat). J'ai un kit son 2.1. Donc je voudrai que vous me faites 2 config, une sans écran, juste (tour,clavier,souris) et une autre avec un écran plat. Mon pc va servir a jouer, faire du développment.Je ne compte pas overcloker. Voila un peu près se que je veux, a vous de jouer. Merçi d'avance
Posté(e) le 11 juillet 200717 a Salut, J'adore les personnes qui postent 2-3 topic sur 2 mois pour savoir quoi acheter ... heureusement qu'on dit qu'une config ça se prépare 2 semaines à l'avance grand MAX ! On ne va pas se casser la tête : boitier: Cooler Master Centurion T05 alimentation: Fortron BlueStorm 400W proco: E6600 carte graph : Sapphire X1950XT 512mo RAM: GSkill LA PC5400 Souris: MX518 Clavier : Logitech media keyboard elite DD: seagate barracuda 7200.10 16mo 320go graveur : pioneer dvr112D carte mère gigabyte DS3 P965 Voilà, pour la config sans écran.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.