KrYpTeD Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut à tous, En fait j'ai acheté il y a longtemps un adaptateur pour brancher une manette de PS2 sur PC (Le Double Joy de KOO Interactive) Et mon problème vient du fait que les drivers sont mal configurés. C'est à dire que j'ai comme bouton 1 le bouton triangle, tout est décalé et c'est assez embêtant pour les jeux. J'ai également un problème avec les sticks analogiques sous Devil May Cry 3 les axes X et Y sont inversés et les deux sticks également. Je sais qu'il y a un patch qui répare le problème des deux sticks mais apparement ça ne fonctionne pas chez moi. J'ai aussi téléchargé les derniers drivers sur le site de KOO Interactive mais ça ne change rien. Donc voilà je voulais savoir si il était possible de modifier les drivers afin de remettre les boutons dans le bon ordre et au pire de changer les axes pour DMC. Voilà, je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.