gymnaste Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut les impatiens !!! Je tiens tout d'abord à venir vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté pour le choix de mes deux configs . Elle tourne niquel !!! Je viens maintenant vous re-demandé conseils, mais cette fois-ci, c'est pour mon petit frère. Comme il est tard je vais faire simple et concret: -400 EUROS max de budget, pour l'unité centrale(complet,y compris le DD) et un bon casque. -Pc uniquement destiné à jouer à counter strike 1.6 (ainsi que surfer sur le net,écouter de la musique, regarde des vidéo, bref tout ce que font automatiquement n'importe quel PC -->Mais j'prefere le rapeller pour ceux qui oubliront le port éthernet ). -Tour ATX, ou mini mais alors très solide !!! (un ptit gamer de 12 ans ca met des ptit coup de pieds dans le pc ). Voila je suis ouvert à tout proposition M E R C I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Counter strike a 12 ans, je conseille de largement surveiller l'evolution de son implication et de l'influence que ca a sur lui... Ceci dit counter strike 1.6 tournera sur n'importe quelle pc neuf d'aujourdhui sans aucun probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Surtout qu'il y jou depuis 1 ans LoL. Au début il joué sur mon Pc en cachette, je lui est interdit pour la simple raison qu'a 11 ans on ne joue pas a ce jeux !! Mais au vu de sa façon de jouer, et surtout de son calme (il n'insulte pas, ne rage pas) j'ai décidé de lui faire un Pc (en accord avec mes parents BIEN SUR) Je sais que tout les Pc d'aujourd'hui font tourner Cs facilement, mais comme c'est moi qui monte le Pc, vous ne pouvez pas me donné les pièces? Je rapel que mon budget est de 400 euros pour l'UC et pour un casque . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 http://www.topachat.com/pages/pc-complet.p...ref_base=pa3029 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Très bien ce qu'a dégoter Onyx (E4300 / 1go de RAM / 7600GT), mais 410¤ FDPout et sans casque. Je ne sais pas si ça peut convenir, en tout cas la bestiole est pas mal pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.