July 10, 200718 yr Salut Alors un vielle ordi j'ai tenté d'installer Garry'smod avec Half etc... Pour me triper je met au max (il a une 9800pro 128mb et une CeleronD 2.8Ghz) le jeu plante et en plus... le jeu demarre pas et une erreur hyper bizzard aparait (un truc a la microsoft quoi). JE voudrait donc savoir comment changer les options graphiques en dehors du jeu? Edited July 12, 200718 yr by Sir MOI
July 11, 200718 yr Author S'il vous plait c'est genre... URGENT Si quelqun a du temp à perdre svp aidez moi
July 11, 200718 yr Author Bon je vous donne l'erreur exact: failed to lock vertex in CMeshDX8::LockVertexBuffer J'ai deja essayer tous les pilotes possibles et imaginables meme les Omegas. Je souhaitrai juste changer les options graphiques SANS AVOIR A OUVRIR le jeu.
July 11, 200718 yr Combien de ram system ? Comment est réglée la mémoire virtuelle? DX9 est-il bien installé ? Tu peux essayer de force en directX 8.1 en tapant la commande -dxlevel 81 dans les options de lancement du jeu.
July 12, 200718 yr Author Combien de ram system ? Comment est réglée la mémoire virtuelle?DX9 est-il bien installé ? Tu peux essayer de force en directX 8.1 en tapant la commande -dxlevel 81 dans les options de lancement du jeu. Merci infiniment! En mettant DX8 sa a baissé les graphismes et sa marche nikel
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.