Sir MOI Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut Alors un vielle ordi j'ai tenté d'installer Garry'smod avec Half etc... Pour me triper je met au max (il a une 9800pro 128mb et une CeleronD 2.8Ghz) le jeu plante et en plus... le jeu demarre pas et une erreur hyper bizzard aparait (un truc a la microsoft quoi). JE voudrait donc savoir comment changer les options graphiques en dehors du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 S'il vous plait c'est genre... URGENT Si quelqun a du temp à perdre svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon je vous donne l'erreur exact: failed to lock vertex in CMeshDX8::LockVertexBuffer J'ai deja essayer tous les pilotes possibles et imaginables meme les Omegas. Je souhaitrai juste changer les options graphiques SANS AVOIR A OUVRIR le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Combien de ram system ? Comment est réglée la mémoire virtuelle? DX9 est-il bien installé ? Tu peux essayer de force en directX 8.1 en tapant la commande -dxlevel 81 dans les options de lancement du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Combien de ram system ? Comment est réglée la mémoire virtuelle?DX9 est-il bien installé ? Tu peux essayer de force en directX 8.1 en tapant la commande -dxlevel 81 dans les options de lancement du jeu. Merci infiniment! En mettant DX8 sa a baissé les graphismes et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.