Aller au contenu

Compatibilité carte wifi US avec laptop Fr


Messages recommandés

Salut,

voila j'ai une question concernant le remplacement de la carte wifi interne des portable Core Duo et Core 2 Duo; la carte intel 3945.

La nouvelle carte Intel 4965 AGN Pré-N, équipe la pluspart des portable Santa Rosa. Or je sais que l'on peut installer cette carte 4965 AGN sur tout portable Core Duo et Core 2 duo, car ceux-ci sont équipé d'une carte wifi au format Mini Pci-express.

On peut trouver cette carte à l'unité sur internet au prix de 45¤, sachant que dell propose sa carte 1505 au prix de 77¤ aux possesseurs de portable qui ne sont pas santa rosa.

Voulant avoir une de ces cartes, j'ai passé commande sur un site de vente qui la propose, le problème est que les délais ne cesse de s'allonger, au départ je devais l'avoir au 7 juillet et maintenant c'est estimé au 27 juillet.

Cependant, j'ai trouvé plusieur sites anglais qui l'ont en stock, je préfère l'acheter en angleterre, car c'est plus près que les US, et donc le délai de livraison sera je pense plus court.

Je pense annuler ma commande et la prendre sur le site anglais, mais là se pose un problème:

Est-ce qu'un carte interne wifi acheter en Angleterre ou aux US, sachant qu'elle est au format mini PCI-express, est compatible avec un portable français ????

Pour l'histoire, j'ai un portable Dell XPS M1710 avec actuellement un carte intel 3945 B et G.

Sur le guide de l'utilisateur d'intel, il est dit que la carte respecte les norme européennes et française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...