blackshine Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut tous le monde!! Je demande votre aide plz. Voila j' aimerais savoir pusieurs choses: _ si le chip graphik du m3450 ki est un intel gma 950 est assez puissant pour faire tourner vista. _ quel choix me conseiller vous pour le processeur un duo t5500 ou un t7200 sachant ke l'utilisation que je voudrai en faire est pour la bureautique,regarder des dvd,et écouter de la zic? _je trouve pas de tests donc je sais po la durée réelle de la battery pour dans le train for exemple.dc si quelqu'un sai merki. donc voila ce a peu près tout.(c deja pas mal lol ) Merci d'avances a tout le monde. voila le lien de la description du portable : http://www.alienware.fr/product_detail_pag...ode=SKU-DEFAULT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 _ si le chip graphik du m3450 ki est un intel gma 950 est assez puissant pour faire tourner vista. Ca marchera sans aero. Ceci dit sous linux compiz/beryl marche tres bien sur gma9xx, enfin bon c'est le probleme des gens qui achete vista ^^" _ quel choix me conseiller vous pour le processeur un duo t5500 ou un t7200 sachant ke l'utilisation que je voudrai en faire est pour la bureautique,regarder des dvd,et écouter de la zic? N'importe lequel des deux est largement suffisant pour ce que tu veux faire. _je trouve pas de tests donc je sais po la durée réelle de la battery pour dans le train for exemple.dc si quelqu'un sai merki. J'en sais rien ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.