mittenz Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je suis nouveau dans le dommaine de l'overclocking. j'aimerais Monté mon Cpu de quelques Mhz pour pouvoir en tiré le maximum ! Mais j'ai peur de faire cramer quelque chose ... le chipset de ma mobo est un nforce 430 selon se que j'ai lu dans le tuto pour l'overclocking de se site (qui est vraiment complet ) ces que les nforce 4 on le pci-e lock ... je voudrai etre bin sur que ma mobo a cette fonction elle aussi:D si j'oveclock pas trop histoir de passer de 2,4 a 2,8 j'aurais des chance de faire cramer quelquechose .. ? l'architecture de mon proco est brisbane Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Up ! Dans mes souvenires les réponces étais plus rapides ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 passé de 2.4 a 2.8 ne te fera rien cramé en général les processeur encaisse 10% sans meme touché au vcore avec le ventirad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 hmm merci ces bon a savoir Bigger Is Better ... Mais bon ma Cm a t'elle oui ou non le pci-e lock .. je regarderais bien moi meme mais je l'ais pas encors instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 oui elle l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mittenz Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.