Aller au contenu

Conseil Carte TV


ganjatealq

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, j'ai depuis plusieurs années une sympathique carte TV Hauppauge qui a bien rempli son rôle toutes ces années mais qui commencent à se faire vieille (faut aller dans les archives du site d'hauppauge pour la trouver :D ).

Avant, je pouvais capter les 6 chaines de base, et quand on a eu le cable par NC numericable (avant rachat par noos), j'avais la 20aine de chaînes dispo. déménagement, les 6 chaines de base, mais là, on a repris le cable par noos (dc 120-130 chaines de base je crois), et .. j'en recois au max 15. j'ai même plus M6 c'est pour dire.

bon ma carte est analogique, et comme il y a un boitier pour recevoir le cable, et tout, je me dis qu'il me faudrait une carte TV numérique. mais j'aimerai savoir avant d'acheter, si une carte TV numérique permet de recevoir les chaines du cable par noos en entier, et pas juste une partie des chaines (sinon aucun intérêt de changer de carte TV ..)

je ne suis pas fermé aux marques, si vous me conseillez une Pinnacle, pas de problèmes, mais au moins avec Hauppauge je sais que je n'ai jamais été déçu ^^

petite précision, je branche un (long) cable depuis ma carte TV jusqu'à la prise murale (où je branche le décodeur noos)

merci de vos réponses.

PS : si vous avez une autre solution pour avoir toutes les chaines de noos sans changer de carte TV, je suis tout à fait preneur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...